massage ventre bouguenais

Quel massage du ventre choisir pour mon bien-être ?

Micro Massage Viscéral et Chi Nei Tsang une affaire de ventre !

C’est ici que tout commence …

Le massage du ventre c’est une détente profonde, une reconnexion à soi, à son intérieur … c’est un moment unique, difficile à décrire tant il est précieux et se vit tout simplement …

Le Chi Nei Tsang est le premier massage du ventre que j’ai appris, il est à la fois doux, lent et profond. C’est un massage sensoriel et intuitif où je vais chercher à détendre les tensions, les nœuds tout en douceur et profondeur à la fois, selon votre besoin, votre ressenti. C’est un massage issu de la médecine traditionnelle chinoise c’est à dire qu’il peut s’adapter selon les saisons et également selon vos émotions pour les soutenir et les harmoniser.

Le Micro Massage Viscéral combine à la fois un soin énergétique par imposition des mains le long du trajet digestif et un micro massage qui va mobiliser les fascias des viscères pour une détente profonde. Le rythme est ici lent et doux, il n’y a aucune pression ou inconfort. Il peut être une première approche pour une reconnexion à soi dans l’esprit d’un soin énergétique.

Si vous désirez aller plus loin dans la prise en charge de votre bien-être par le massage du ventre, j’ai créé un accompagnement en 3 massages sur 3 semaines sur Bouguenais.
Vous recevrez un Micro Massage Viscéral, un Chi Nei Tsang et un massage du ventre personnalisé pour 125€.
Votre ventre sera plus souple, moins tendu, plus libre et une harmonie s’installera au fur et à mesure.
Réservez cet accompagnement ici

A bientôt 🙂

Soins visage et corps holistiques, Cérémonies holistiques, Massages bien-être, Micro Massage Crânien et Viscéral, Chi Nei Tsang, Soins énergétiques et Produits cosmétiques en ligne

A lire également